Face à la mer à Quiberon

Publié le par Lucy

 Méditer, profiter du paysage. respirer l'air iodé ou se reposer après un  jogging. Pour en voir plus c'est  ICI.  
                                  Merci GLORIA

Publié dans Les bancs de Gloria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Re Coucou Je crois être toujours chez Joëlle mais non!!!! c'est Gloria la Collegiale est une véritable merveille un mélange de Roman et Gothique mixé a bonne dose . bisssssssssous André
Répondre
V
si je me déplace par téléportation tu crois que ça marchera ? j'ai bien besoin moi d'aller contempler la mer sur ce banc...Bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
Un banc solitaire pour méditer face à la mer, un bol d'air à traver l'écran.
Répondre
C
Bien placé ce banc !!! La vue est bien jolie !!!Bisous Joëlle !!! 
Répondre
M
Sympa,je viens de prendre cet aprèm- le même genre dans ma ville de St Quay, je te les passe  !
Répondre