La collégiale, Saint Emilion

Publié le par Lucy

Des bancs alignés comme dans toutes les églises.
La présence de piliers sur les côtés ont dessiné la disposition des bancs latéraux.
                                   Merci Gloria

Publié dans Les bancs de Gloria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avoue mieux connaitre le vin que la collégiale lol mais je découvre avec plaisir...Bisous,Syl
Répondre
P
Alors ouvrons le "ban " pour les bancs sur un fonds Brassens dont je ne me lasserai jamais.Gros bisous
Répondre
M
Coucou Joëlle, merci de nous faire découvrir l'intérieur de cette église.Bonne soirée,Bises,
Répondre
P
J'ai pensé à toi à Amiens d'où j'ai ramené quelques bancs, virtuellement bien sûr.dominique
Répondre
F
Logique!de belles photos!
Répondre