Paris, rue Mazarine.

Publié le par Lucy

Au Square Gabriel-Pierné Paris 6ème, un banc très original.

                             Merci à KRI

Publié dans Les bancs des amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je rentre de vacances, et comme promis , je te fais une petite visite.Ta collection prends maintenant une sacrée ampleur !! Je t'en enverrai encore , car évidemment, quand on en voit un , on pense à toi !!Amitiés, Josiane.
Répondre
R
Waouh, vraiment original en effet comme banc... j'aurais bien envie de m'y assoir justement pour bouquiner...
Répondre
~
Merci pour ce partage Bon dimanche!
Répondre
:
Un quartier que je connais bien et pourtant je n'ai jamais pénétré dans ce square. Paris est inépuisable.
Répondre
C
Magnifique bises rapides ce matin
Répondre