La Pointe des Châteaux en Guadeloupe

Publié le par Joëlle, Lucy.

Cap à  l'est de la Guadeloupe, la pointe des châteux s'allonge en une bande de terre au milieu de l'océan atlantique.

 

Publié dans Les bancs de Mamjo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je m'y poserai bien super  la vue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors la je rêve éveillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jo,<br /> <br /> <br /> depuis que j'ai remis netvibes sur les idées de Dominique, il m'est facile de cliquer sur tous les liens que je n'obtenais plus facilement. Tourjous un banc fidèle acteur premier de tes belles<br /> photographies.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> banc rustique, mais le panorama compense largement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre