Au golf de Billère

Publié le par Geneviève

-- pour un pique nique d'hiver, ou comment attraper un rhume du fondement,

Au golf de Billère, le 6 janvier 2009 près de Pau, premier golf réalisé par les Anglais sur le continent , au 19° siècle.
Merci Fanfan

Publié dans Les bancs des amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, c'est vrai que l'hiver c'est un peu moins tentant   , bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
Bon ! moi je ne m'assieds pas car je suis toujours en short ici et je vais prendre froid par les fondements comme dit Fanfan ! Lol ! bisou à tous.
Répondre
M
J'm'disais bien qu'il avait un petit air Palois !
Répondre
P
La première est très belle, mais Framboisine, soigne tes cadrages. Tourne autour du sujet.<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Coucou je vois qu'il y a aucunes traces de fesses sur ces bancs Hiii!!! bisssssssous Amitiés André
Répondre