Actualité de la semaine

Publié le par Lucy et Geneviève

Dans le sud de la France ,

Les Bouches du Rhône, sous la neige.
Les bancs de Vitrolles n'ont pas échappé à celle-ci.
Phanie m'a confié ses photos. Gardons trace de cette neige avant qu'elle ne fonde ...
Merci Phanie
 
 Merci Gloria de m'avoir transféré ces photos
 

Slt Joëlle,

Une 2ème contribution à ton blog.
Un banc observatoire des méandres de la Seine à Amfreville sous les Monts (27)
L'adresse de mon blog est : http://1peu2temps.over-blog.com
Bonne journée
Alain C


Région parisienne
Je vous envoie une photo de chez moi prise hier à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine. Avec ce petit banc plein sud si convoité dès les premiers rayons du soleil.
Merci Patricia (alias LLT)

Et le banc de ptite Ninie à Meaux
Merci ma belle

Merci à tous !

Publié dans Les bancs des amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci à tous les participants(tes) moi qui suit bien à la chaleur des tropiques encore pour quelques temps ! bisous à tous(tes).Joëlle (Lucy)
Répondre
J
La photo du banc à Amfreville est très jolie, et la situation du banc donne vraiment envie de s'y assoir et de rêvasser un peu...
Répondre
P
on appelle cela le réchauffement climatique ...Dominique
Répondre
J
Encore une belle série de bancs ....!Amitiés, Josiane.
Répondre
S
Chose plutot rare dans ces départements là mais belle surprise j'imagine.Bises et bon week end, Syl
Répondre