Djibouti

Publié le par Lucy et Geneviève

Sandy, nous présente  de belles images sur son blog des fontaines, des lavoirs et des puits  : ici



Je me permets de remercier Sandy tout particulièrement pour ces bancs de Djibouti où j'y ai passé 3 années inoubliables de 2003 à 2006 mais à l'époque je n'avais pas encore pensé à ce blog des bancs. Joëlle (Lucy) Merci à Geneviève qui a repris le flambeau.



Publié dans Les bancs de Sandy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nous sommes vraiment dépaysés; je renouvelle mon message à Sandy : il faudrait qu'elle me contacte par mail pour des lavoirs. dominique
Répondre
J
Moi aussi j'aime bien ce dernier banc, qui a comme on dit bien vécu !! Que n'a-t-il pas vu dans sa longue vie.....?Amitiés, Josiane.
Répondre
F
J'aime bien le dernier banc!Bises!
Répondre