Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes

Publié le par Lucy et Geneviève

Sur la basse corniche  face à la mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh il est particulier celui-ci... faut pas trop se pencher... ni en avant, ni en arrière ;)bisous tite gène et bonne journée. Un bisou aussi en passant à Joëlle.
Répondre
J
J'ai l'impression qu'il vaut mieux ne pas trop se pencher en avant ....!!!!Amitiés, Josiane.
Répondre
M
Ce blog est ma découverte du jour! Les bancs sont des objets que j'ai toujours aimé , j'ai fait une poésie à leur hommage.Bisou et bonne récolte de photos.
Répondre
M
belle vue sûrement !
Répondre
P
Je vois pas trop comment m'asseoir entre le banc et la barrière; tant pis je m'assiérai sur la barrière.<br /> <br /> dominique
Répondre