Gourdon, Alpes-Maritimes

Publié le par Geneviève

Pour mon premier article sur ce blog , j'ai choisi Gourdon dans les Alpes Maritimes .

Aller faire un tour  ICI 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolis bancs de pierres !bonnes fêtes !
Répondre
S
Pour fêter cela et parce qu'il nous manque terriblement en ce moment, je m'installe sur le banc au soleil pour profiter pleinement de la visite de ce village...Bises, Syl
Répondre
:
Sont-ils vraiment prévus pour s'asseoir ? Merci de ce premier billet. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
P
Il semble que le commentaire ne soit pas passé; donc je recommence. Alors puisque c'est ton premier article, asseyons nous quelques instants sur un banc, à l'ombre ou au soleil, c'est selon.<br /> Dominique
Répondre
P
Alors asseyons nous ensemble sur les bancs, à l'ombre, ou soleil c'est selon.dominique
Répondre