Angoulème, mairie.

Publié le par Lucy

La Mairie d'Angoulême se tient à l'emplacement de l'ancien château des comtes d'Angoulême, dont il reste quelques vestiges.
A ses pieds, un jardin et si l'on regarde bien, quelques bancs adossés à la bâtisse. On peut s'y reposer dans un écrin de verdure. 

                               GLORIA

 

 

 

 

 


Publié dans Les bancs de Gloria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore les bancs publics ! mais, j'ose pas trop photographier les gens dessus !!! j'avais commencé une rubrique dans mon blog .... en tout cas, il y en a de toutes les formes, matières etc ... 
Répondre
C
Bonsoir Joëlle,Un très joli blog que je découvre !Merci pour la visite et le petit mot sur un de mes blogs !Une jolie ville que nous ne connaissons pas !Amitiés et bonne soirée,Christian
Répondre
L
Non ce n'est pas moi qui suis assise sur le banc.Mais cette dame, tranquille, qui semblait hors du temps, m'a émue et je me suis éloignée pour la prendre au zoom, pour ne pas la déranger ...
Répondre
P
encore quelque temps et le lierre envahira le bancdominique
Répondre
L
Jolie la batisse, mais bien trop grande pour moi...bon week end Joelle, merci de ton passge chez moi...
Répondre