Guangzhou (Canton) dans le sud de la Chine.

Publié le par Lucy

Un diaporama à la résidence de Dany.
La photo 2 , au centre, ce banc est sur-élevé en forme de colimaçon, quand il est à l'ombre il y a  beaucoup de monde avec des enfants, ils ne peuvent pas se sauver.
                               Merci à Dany. 

Publié dans Les bancs des amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe   et j adore la chanson et le grand homme de brassensbises
Répondre
L
Quelle bonne idée cette collection de bancs publics, car ils nous font beaucoup voyager à travers le monde et nous offrent des photos superbes.merci pour ta visite;On t'enverra des photos de bancs, promis.GROS BISOUS DE lUCIE ET DES CYBERMAMYS
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,merci à toi, pour cette "exposition" bonne semaine et  bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
Coucou Mamjo, c'est sympa de découvrir les bancs de la résidence de Dany sur ton blog.Je ne suis malheureusement pas resté sur Lille pour la braderie mais j'avais hâte de retrouver ma petite famille.Gros bisous et bonne soirée,
Répondre
K
Des bancs...qui ne sont pas des bancs...super !Sur mon blog .....il pleut, mais chez moi en Normandie c'est la tempête ....BisesNicole
Répondre