A Jaffa en Israël.

Publié le par Lucy

Un samedi à Jaffa, Il faisait chaud.
On aperçoit dans la brume de chaleur le bord de mer de Tel-Aviv et ...
le petit chien d'Ysa.
Pour découvrir Israël et ses coutumes, visiter le  blog d'Ysa, ICI  vous ne serez pas déçus. Même si j'ai visité ce pays, j'y ai fait de belles découvertes.
Pour visualiser l'album photos de Jaffa, ICI  ou (et)  ICI.
Merci Ysa.

Publié dans Les bancs des amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Joëlle, je te souhaite un très bon séjour à Angers et j'espère que tu auras l'occasion d'aller faire un tour au Jardin des Plantes.Gros bisous et très bon dimanche,
Répondre
J
Joli banc, mais c'est le quantième de ta collection ??Ta nouvelle bannière est tout simplement superbe...Amitiés, Jo.
Répondre
Y
merci d'avoir mis mon banc en ligne. C'est vrai qu'il est sympa, en ce moment il fait un peu trop chaud pour s'y reposer mais au mois d'octobre ça sera le pied !!! Mon petit chien s'appelle Moise, et pour la petite histoire, lui il a vu la terre promise !!!Gros bisous et à bientôt pour d'autres bancs !!!!
Répondre
M
Un petit banc, un petit chien, le rêve.Bisous.Marie
Répondre
V
il a raison le petit chien d'Ysa de se promener ça a l'air tellement agréable !!Dis donc il y a des changements ici ! Mignon le couple d'amoureux sur ce banc public :)Bonne journéeBisesVéro
Répondre