A la Roche sur Yon dans la vallée de la Brossardière.

Publié le par Lucy

A environ un kilométre de chez Olivier,  Muad'Dib 
Posé en pleine nature, il doit faire bon de s'y poser.
De belles photos de la ville sur ce site  ICI

Publié dans Les bancs des amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aimerais bien m'y asseoir sur celui là ... il est placé dans un endroit calme  ... il me plaît beaucoup ce banc ! Brassens c'est super !!!Bisous !!! 
Répondre
P
J'ai bien reçu ton message concernant "mes" bancs.J'en prépare d'autres, suite à mes pérégrinations de Mai...Lors de mes balades en montagne, je rencontre rarement des bancs, mais une vieille pierre fait ausi l'affaire.dominique
Répondre
F
Sur celui-ci, je m'y suis assis ....à 500 m  de chez moi ....et là il est sous la pluie, le banc voisin est sur mon fond d'écran...un joli cadre pour une balade.... bon dimanche bises. Coucou à mon Voisin Muad à demain!
Répondre
M
Coucou Mamjo, c'est marrant de découvrir ce banc sur ton blog et plus encore de tomber sur le blog de Monsieur le Maire en suivant ton lien.Merci aussi pour la chanson de Georges Brassens.Je te souhaite une très agréable journée.Bises,
Répondre
L
J'aime bien les bancs posés en pleine nature.Incitation à délaisser les moyens de locomotions modernes ? Vestige d'un temps ou l'on prenait le temps de vivre et de se reposer d'un effort ou d'une longue marche ?
Répondre