A la lisière de la fôret ...

Publié le par Lucy

Juste à la lisière de la fôret, face au chamant village de OBERBRONN,  au pied des montagnes vosgiennes du nord.  Pour visiter ce village, un clic  ICI.
Un coup d'oeil sur les vosges du nord   ICI.
                              Merci Gérard.

Publié dans Les bancs des amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour lucy. j'arrive de chez fancri, celui qui collectionne les escaliers. à regarder tes photos, ils me semble que toi, ce sont les bancs que tu collectionnes... miriel, les panneaux; laurence les portes... fais-tu dans l'interactif aussi, peut-on t'envoyer des bancs?bon week-end. marie.
Répondre
S
Je m'installe et je regarde les Vosges avec bonheur...Bisous et bon week end,Syl
Répondre
C
J'irais bien m'y asseoir sur ce banc ... quelle belle vue !Bisous et bon week-end ! 
Répondre
F
Une belle étape pour regarder la ligne bleue des Vosges.bises et bonne soirée!
Répondre
:
J'ai photographié plusieurs bancs à Dinard. Ce n'est pas un sujet facile.  Celui-ci face à une clôture n'est pas banal.
Répondre