MOISSON ... et banc Végétal

Publié le par Lucy

Ce banc se trouve dans le domaine de Courboyer dans l'Orne. Ce domaine est le siège de La Maison du Parc Régional du PERCHE. Merci PATRICK  pour cette jolie photo.

Publié dans Les bancs des amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ola Joëlle !Merci beaucoup de ta visite, je découvre également ton blog qui est tout jeune ;)J'ai découvert les escaliers de Fancri par Patrick justement, j'aime beaucoup ce qu'ils proposent, d'ailleurs le banc de Patrick est superbe ^_^Encore une très bonne idée, je vais chercher dans mes archives photos si je n'ai pas quelque chose à t'envoyer :)J'ajouterai évidemment Bancs Publics à notre longue liste de liens ;)Bonne journée et à très bientôt ^_^
Répondre
M
Ce banc me plaît beaucoup; il nest pas ordinaire.Tu as eu une très bonne idée en demandant à tous les blogueurs d'expédier des photos de bancs; ça peut nous permettre de connaitre certaines régions de notre belle France.Je vais t'expédier un banc!Bisous et @+Mado.
Répondre
S
Original et en parfaite harmonie avec la nature...<br /> Bisous,<br /> <br /> Syl
Répondre
C
trés rustique!! cette photo est trés belle!
Répondre
:
En plus ce banc est un "siège". Pas banal en tout cas et la photo donne envie de s'y poser.
Répondre